Expérience salariée : 2 à 3 ans dans un poste similaire, une expérience dans le milieu associatif serait un plus.
- Formation bac + 3 minimum (contrôle de gestion, économie, droit, finance-comptabilité...)
- Maîtrise de la comptabilité (Connaissance du Plan Comptable Général)
- Construction et suivi d’un budget
- Maitrise des outils bureautiques : Pack Office, Maîtrise du logiciel Sage
- Excellentes capacités rédactionnelles
Savoir-ĂŞtre :
- Aisance relationnelle
- Sens de l’écoute
-Autonomie et esprit de rigueur
- Sens de l’organisation
- Gestion du temps et respect des délais
- Capacité à prioriser les sujets
- Force de proposition
- Intérêt et motivation à travailler dans une association
- Pédagogie et transmission
- Confidentialité
Quick Emploi et Intérim, agence spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, recherche un profil pour le compte d'un de ses partenaires.
Notre partenaire est une association loi 1901 basée à Paris 12e.