Le poste est à pourvoir en CDI, avec une période d'essai en classique (CDD) ou en intérim, selon profil.
Poste à temps plein, avec du télétravail possible, à pouvoir dès que possible.
Basé à Paris intramuros, une formation au produit est assurée.
Rémunération entre 40 et 50K € brut annuel, selon profil.
Vous êtes issue de la vente ou du trade marketing, les relations humaines vous animent, vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et adoptez une approche proactive lorsque vous ne les maitrisez pas, vous avez une affinité avec les produits issu d’un vrai savoir-faire et distribués en réseau premium, vous aimez faire, piloter, rechercher des solutions dans une société à taille humaine, le poste vous comblera.
- Diplômé(e) d'une formation de niveau BAC+5 minimum, école de commerce en Marketing et/ou stratégie commerciale,
- Orienté(e) chiffre, avec esprit d'initiative et approche centrée sur le client. Une expérience en Retail est un vrai plus.
- Excellence et goût indéniables pour la gestion de projet (anticipation, planification, priorisation, rigueur),
- Expérience d'au moins 5 années dans un poste similaire et/ou en Marketing Digital dans un contexte B2B
- Parfaite maîtrise de l'anglais (oral et écrit) indispensable, la maîtrise de l’allemand est un vrai plus.
- Sens de la gestion des contacts avec différentes interfaces internes et externes,
- Esprit d'analyse et de synthèse, bonne capacité rédactionnelle, rigoureux(se), curieux(se) intellectuellement et capable d'être force de proposition en matière de recommandations de stratégie commerciale,
- Être innovant, créatif pour imaginer des supports promotionnels originaux et attractifs pour les clients,
- Être à l’aise avec les chiffres afin d’analyser et interpréter les statistiques des ventes,
- Excellente maitrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint),
- Maîtrise des outils de gestion de base de données et d'outil CRM,
- Connaissance des outils de création graphique (InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator) et autres outils digitaux et sociaux (SEO, SEA, SoMe)
Qualités :
- Esprit d’équipe, sens du résultat, orienté « Solution »
- Capacités à faire preuve d’initiative, de curiosité et d’autonomie, ainsi qu’à jongler entre différents sujets
- Capacité d’adaptation, d’analyse et de synthèse
- Affinité avec le monde de la cuisine et des articles culinaires
Quick Emploi et Interim, agence spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, recherche un profil pour le compte d'un de ses partenaires.
Au sein d'une société à taille humaine, filiale de distribution pour la France, notre partenaire souhaite développer sa stratégie marketing. Intégré au sein de l'équipe Marketing et Communication, vous aurez pour rôle principale le développement et la coordination des stratégies marketing multi canal afin d'améliorer la visibilité et la performance des produits / marques du groupe au sein des différents circuits de distribution (on et offline).