2/3 ans d'expérience
- Compétences requises
Maîtrise des outils de création graphique et multimédia :
ADOBE CC :
Adobe Illustrator, Photoshop, Première Pro (avancé)
Adobe After effects (bonnes notions)
Intégration emailing & newsletter :
Connaissance HTML/CSS
Bonnes notions en Liquid
- Savoir-ĂŞtre
Compétences artistiques pour savoir conceptualiser les attentes de la marque et des utilisateurs au travers de visuels online ;
Créativité, force de proposition et pragmatisme : savoir proposer des chartes graphiques adaptées aux différents positionnements de nos marques et aux différentes populations cibles (consommateurs finaux ou professionnels) ;
Capacité à travailler en équipe ;
Organisation et rigueur afin de respecter les délais de mise en ligne ;
Curiosité, envie d’apprendre, efficacité, proactivité et rigueur
Qualités relationnelles : savoir communiquer, être à l’écoute de ses collègues, échanger en mode projet, expliquer ses choix, présenter son travail et se remettre en question si nécessaire.
Intérêt marqué pour le e-commerce et les innovations digitales.
- Critères de performances
Respect des délais donnés lors du brief
Être garant de la production des éléments demandés (Et assurer le niveau de productivité attendu)
Respect des consignes du brief et des feedbacks (Et ce afin de limiter les aller-retours)
Quick Interim est une agence de recrutement reconnue pour sa capacité à connecter des talents exceptionnels avec des entreprises leaders dans divers secteurs. Nous collaborons avec nos partenaires pour les aider à renforcer leurs équipes, et nous recherchons actuellement un(e) Graphiste passionné(e) et créatif(ve) pour intégrer l'une de ces organisations.